Vendredi 18 février
Des travaux sur le réseau électrique, réalisés par ENEDIS entraineront des coupures d'électricité le
Vendredi 18 février 2022 de 16h00 à 17h30
Impasse de la Rouquette, Place de la Halle, Place du Tint, Quai du midi, Rue des Pénitents bleus, Rue Mage, Rue des Carmes, Rue Saint Bernard, Impasse du Berne, boulevard Cesar Metge, Rue de la Porte Neuve
Au cas où vous resteriez sans courant après la période indiquée, vous pourrez joindre Enedis au numéro de téléphone : 09 726 750 31.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, il est rappelé que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur, ...) il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général Enedis (le positionner sur 0).